Sandee – Notice Me

Sandee
C'est qui ce mec ? Matthias Heilbronn ?? Non mais sans rire, il a osé touché au disque le plus révéré de tous les temps, le disque que tous les mecs qui ont trainé au Boy ont au moins entendu une fois, le disque qui ne doit jamais quitter les dj's de goût et qui doit être bien usé pour certains...


Bon au moins il a dédicacé son disque à la mémoire de David Cole, de Clivilles and Cole et de Sandee. Mais bon quand-même, ça ne marche pas. M. Heilbronn a cru bon de rajouter des tonnes de basses qui ne font qu’alourdir le titre qui est le summum de la grâce aérienne telle qu’on la pratiquait aux alentours de 1988. Et puis sérieusement c’est pénible cette manie de toujours vouloir recycler le passé pour se faire du fric… Et ça va intéresser qui un remix de Sandee en 2012 à part les vieux et les pousseurs de disque qui n’ont aucune culture musicale ? Il y en a déjà des tonnes qui encombrent nos oreilles de « I Feel Love » à « Work It To The Bone ». « Notice Me » restera pour toute une génération de gays le disque qui a propulsé la musique dans le futur à une époque où il était difficile de rêver.

Sandee – Notice Me

Cela pourrait vous intéresser

VAPA

5 questions de plus à … VAPA

En répondant à nouveau à nos questions, vous aurez votre propre avis sur VAPA. Avec son nouveau clip, Viscéral, on a envie de dire vas-y VAPA. Viscéral, qui se rapporte aux viscères, qui les contient : cavité viscérale. Qui vient des profondeurs de l’être : une haine viscérale. Avec VAPA, c’est la poésie qui sort […]
Theo Parrish - Footwork

Theo Parrish – Footwork

Cet E.P. sorti début 2014 se trouve maintenant accompagné d’une vidéo montrant Gehrik et Jade dansant sur les ruines de Detroit, une fois de plus, sur la rythmique syncopée et destructurée de « Footwork ».
Joey Negro - Italo House

Joey Negro – Italo House

Joey Negro, le natif de l’île de Wight est présent sur la scène house depuis la fin des années 80. C’est un fin connaisseur de disco, de soul, de funk et en ce mois de juin il compile sa collection personnelle de deep-house transalpine.

Plus dans Son du jour

Fatdog-peacesong

Vidéo : Fat Dog – Peace Song

Autoproclamé King of the Slugs, la meute Fat Dog déboulera en France pour deux concerts le 4 avril au Trabendo à Paris et le 5 avril au Club-Transbo à Lyon, certainement la dernière occasion de les voir dans des salles à taille humaine.
Solann-lesogres

Vidéo : Solann – Les Ogres

Après Conan le barbare voici Solann la nihiliste avec ce nouveau titre, Les Ogres qui nous avale comme Saturne dévore un de ses fils avant la sortie de son premier album, Si on sombre ce sera beau en 2025 chez Cinq7.