clip : Barbara Carlotti – 14 ans

Barbara Carlotti - 14 ans
Barbara Carlotti - 14 ans Depuis ses débuts avec Bertrand Burgalat, Barbara Carlotti a multiplié les albums, les projets (Imbécile d’Olivier Libaux avec JP Nataf, Philippe Katerine, Hélèna Noguerra, Bertrand Belin et Armelle Pioline de Holden ou encore Nébuleuse Dandy), les Ateliers de Création Radiophonique pour France Culture ou les concerts littéraires. Elle a aussi beaucoup voyagé au Japon, au Brésil, en Inde et son dernier album, L‘amour, l’argent, le vent ,sorti en avril dernier est le fruit de ses pérégrinations. 14 ans est le "souvenir échevelé et souriant d’une époque où les adolescents bougeaient sur les B52’S."

Barbara Carlotti – 14 ans

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Voyage à Cythère (Arandel Remix)

Voyage Voyage

Le magicien Arandel revisite le Voyage à Cythère de la fée Féline. Si vous avez envie d’une déflagration de douceur et d’un voyage immobile aux confins de votre espace intérieur, ce nouveau Voyage à Cythère vous comblera.
Clara Ysé

La fée Ysé

Le 21 juillet 2017, la mère de Clara disparaissait tragiquement en sauvant le fils d’une amie de la noyade. Et pour Clara Ysé, Le monde s’est dédoublé. Cet EP n’est pourtant pas un tombeau sombre, c’est un disque en liberté, lumineux, à la vie incandescente, à la voix virevoltante, aux langues emmêlées.

Plus dans Son du jour

Theelma-sinceyouregone

[EXCLU] Vidéo : Thelmaa – Since you’re gone

Thelmaa nous avait impressionné par son incantation musicale Lonely at dusk et son clip magistral, le trio tourangeaux nous offre Since you’re gone en exclusivité avant la sortie de son premier album, Nocturnal Animal le 14 février chez Figures libres / Baco Distribution.
Nogaerez-police

Vidéo : Noga Erez – Police

Finis les enfantillages, Noga Erez joue désormais dans la cours des grandes si on lui laisse l’opportunité de se produire sur scène comme à La Maroquinerie en septembre dernier.