cip : Bob Dylan – Duquesne Whistle

Bob Dylan - Duquesne Whistle (video) Qu'attendre d'un nouvel album de Dylan, pas grand chose. Tempest sera le 35ème pour le Zim à 71 balais et il sort le 11/11/2012 (sic !). La mélodie est sautillante et la violence gratuite. A quand la retraite ?

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

bob-dylan-murder-most-foul

Vidéo : Bob Dylan – Murder Most Foul

Qu’écrire d’intelligent sur Bob Dylan en 2020 ? Pas grand chose. Alors autant se régaler de cette « chanson jamais sortie, enregistrée il y a un moment maintenant », une fresque musicale de presque 17 minutes, le ‘il était une fois en Amérique’ du Zim’.
Bob Dylan - The Complete Album Collection

Dylan on TV

C’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures soupes.
Bob Dylan - Another Self-Portrait

Eternel Dylan

Le Zim’ ne s’arrête jamais. Il revient le 26 août avec Another Self Portrait, une compilation de 35 chansons inédites enregistrées entre 1969 et 1971 pendant les sessions de Nashville Skyline (1969), Self Portrait (1970) et New Morning (1971).
Bob Dylan Revisited

Bob Dylan Released

C’était le 6 mars 2012, Syd Matters invitait à la Cité de la Musique Anika, Bertrand Belin, H-Burns, Judah Warsky, My Brightest Diamond, et This is the Kit, pour revisiter le répertoire de Robert Zimmerman, que Bob Dylan n’arrive désormais plus qu’à massacrer.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.