Vidéo : Other Lives – Dust Bowl III

Le chaos du monde mêlé aux affres intimes sauvé par l'art, c'est ce que semble vouloir dire Other Lives dans ce clip.


On a tous croisé dans la rue des gens déboussolés mais pétris d’humanité comme le personnage joué par le magnétique comédien belge, Frederic Evrard. Sa montée au calvaire (merci Rubens) est magnifiée par ce Dust Bowl III, tout en tension progressive. Et l’on finit par fuir le monde comme le Caravage, perdu et fiévreux sur la plage de Porto Ercole où folie et génie ne font plus qu’un.

Other Lives – Dust Bowl III

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Other Lives – For Their Love

C’est donc l’heure du grand disque, du succès pour Jesse Tabish et ses Other Lives ! Après deux albums qui avaient séduit les fans (pas trop allumés) de Radiohead et les amoureux de l’Amérique profonde, les Other Lives passent à la vitesse supérieure avec For Their Love.
Other Lives

La vie des Other Lives

Jesse Tabish et ses Other Lives mettent fin à quatre ans de silence en annonçant la sortie d’un nouveau disque et en mettant en ligne un single. Joie et bonheur.
The Cure @ Vieilles Charrues 2012

Photos : Vieilles Charrues 2012 – 20 juillet

Le chaos du monde mêlé aux affres intimes sauvé par l’art, c’est ce que semble vouloir dire Other Lives dans ce clip. On a tous croisé dans la rue des gens déboussolés mais pétris d’humanité comme le personnage joué par le magnétique comédien belge, Frederic Evrard. Sa montée au calvaire (merci Rubens) est magnifiée par ce Dust Bowl III, tout…

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.