Vidéo : Other Lives – Dust Bowl III

Le chaos du monde mêlé aux affres intimes sauvé par l'art, c'est ce que semble vouloir dire Other Lives dans ce clip.


On a tous croisé dans la rue des gens déboussolés mais pétris d’humanité comme le personnage joué par le magnétique comédien belge, Frederic Evrard. Sa montée au calvaire (merci Rubens) est magnifiée par ce Dust Bowl III, tout en tension progressive. Et l’on finit par fuir le monde comme le Caravage, perdu et fiévreux sur la plage de Porto Ercole où folie et génie ne font plus qu’un.

Other Lives – Dust Bowl III

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Other Lives – For Their Love

C’est donc l’heure du grand disque, du succès pour Jesse Tabish et ses Other Lives ! Après deux albums qui avaient séduit les fans (pas trop allumés) de Radiohead et les amoureux de l’Amérique profonde, les Other Lives passent à la vitesse supérieure avec For Their Love.
Other Lives

La vie des Other Lives

Jesse Tabish et ses Other Lives mettent fin à quatre ans de silence en annonçant la sortie d’un nouveau disque et en mettant en ligne un single. Joie et bonheur.
The Cure @ Vieilles Charrues 2012

Photos : Vieilles Charrues 2012 – 20 juillet

Le chaos du monde mêlé aux affres intimes sauvé par l’art, c’est ce que semble vouloir dire Other Lives dans ce clip. On a tous croisé dans la rue des gens déboussolés mais pétris d’humanité comme le personnage joué par le magnétique comédien belge, Frederic Evrard. Sa montée au calvaire (merci Rubens) est magnifiée par ce Dust Bowl III, tout…

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.