clip : Gabriel Bruce – Perfect Weather

Gabriel Bruce - Perfect Weather
Il est peut être le futur de la musique, il se nomme Bruce, il est grand breton et tout à fait de saison. Sur ce Perfect Weather, l'archange Gabriel chante d'une voix grave entre Iggy Pop et Matt Berninger de The National et cela donne des frissons.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Gabriel Bruce - Love in arms

Gabriel Bruce tout puissant

En attendant le formidable nouvel album de The National, Trouble Will Find Me et après le superbe Push The Sky Away de Nick Cave And The Bad Seeds, on peut écouter une autre voix majestueuse, celle de Gabriel Bruce dont le premier album, Love In Arms vient de paraître et est écoutable sur le site […]
Gabriel Bruce - Cars Not Leaving

Vidéo : Gabriel Bruce – Cars Not Leaving

Bruce est tout puissant, il est capitaine défroqué de l’arche de Noé mais on est prêt à tout pour entendre sa voix d’airain qui hante les coursives de ce bateau ivre.

Plus dans Son du jour

Terrenoire-unchiensurleport

Vidéo : Terrenoire – un chien sur le port

Après Les forces contraires, Terrenoire, révélation masculine de l’année 2022 aux Victoires de la Musique revient avec Un chien sur le port, premier titre extrait de leur deuxième album, protégé.e, à paraître le 24 Janvier 2025 (Black Paradiso /Virgin).
Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.