clip : Anouk Aïata – Errer

Anouk Aïata - Errer
Anouk Aïata mêle l'orient et la gouaille parisienne et nous invite à Errer. Son premier EP sort le 15 octobre et comportera 4 titres, Pourquoi regardes-tu la lune, Errer, I forgot to love et Naci en Alamo.


Un album est en préparation toujours avec son complice Amos Mâh qui a co-écrit les chansons. Elle sera en concert le 12 octobre avec Zebda et sans doute une surprise au Zenith à Paris, le 13/10 au Théâtre de Verre de Chateaubriand, le 25/10 à L’Étage à Rennes, le 12/12 au Splendid à Lille et le 13/12 à la Laiterie à Strasbourg.

Anouk Aïata – Errer

Anouk Aïata – Naci En Alamo

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Anouk Aïata - Pourquoi Regardes-Tu La Lune ?

Vidéo : Anouk Aïata – Pourquoi Regardes-Tu La Lune ?

Pourquoi Regardes-Tu La Lune ? est le premier extrait de l’album d’Anouk Aïata La Femme Mangeuse des Nuages du Ciel. Réalisé par Christophe Acker (Bashung, Murat, Deportivo, Lou Doillon), ce clip entre couleur et sépia, entre ombre et lumière est une invitation au voyage intérieur, avec la douce voix d’Anouk pour guide nostalgique, entre Moriarty […]
Le Joueur de luth, Le Caravage

Supplément musique !

Quatre playlists supplémentaires, l’occasion de découvrir la bande son de l’été de Frànçois & The Atlas Mountains, d’Anouk Aïata, de Luc Hernandez et de Bikini Machine.

Plus dans Son du jour

Terrenoire-unchiensurleport

Vidéo : Terrenoire – un chien sur le port

Après Les forces contraires, Terrenoire, révélation masculine de l’année 2022 aux Victoires de la Musique revient avec Un chien sur le port, premier titre extrait de leur deuxième album, protégé.e, à paraître le 24 Janvier 2025 (Black Paradiso /Virgin).
Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.