vidéo : Lana Del Rey – Ride

Lana Del Rey - Ride
"I'm fuckin' crazy but I'm free...". La petit fiancée de l'Amérique était finie, elle renaît de ses cendres pour une nouvelle chevauchée fantastique avec un clip de 10' pour promouvoir la ressortie de son Born to die dans une Paradise edition le 12/11 avec 9 morceaux bonus (sic ! merci les consommateurs).


Alors certains adoreront ces images faussement vintage de la nouvelle égérie d’H&M, d’autres trouveront cela bien fade dans le style du On the road de Walter Salles. Reste la chanson Ride mais qui ne vaut pas Blue Velvet

Lana Del Rey – Ride

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « vidéo : Lana Del Rey – Ride »

Une chose est sure pourvu qu’elle continue dans la musique elle à vraiment du talent!
Je suis pas sur qu’elle est autant de notoriété si elle venait à être actrice comme elle l’avait évoqué il y a quelques jours.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Lana Del Rey - Norman Fucking Rockwell

Vidéo : Lana Del Rey – Norman F***ing Rockwell

Lana Del Rey trône désormais au sommet de la chanson populaire. Et comme les bons vins, elle se bonifie avec le temps après six disques et ce golden album, ce classique immédiat, Norman F***ing Rockwell.
Lana Del Rey by Breton

Lana Del Rey revisitée

« I’m fuckin’ crazy but I’m free… ». La petit fiancée de l’Amérique était finie, elle renaît de ses cendres pour une nouvelle chevauchée fantastique avec un clip de 10′ pour promouvoir la ressortie de son Born to die dans une Paradise edition le 12/11 avec 9 morceaux bonus (sic ! merci les consommateurs). Alors certains adoreront ces images faussement vintage de…
Lana Del Rey - Ultraviolence

Lana Del Rey – Ultraviolence

Lana Del Rey nous avait laissé (sur notre faim ou pas) avec son Born to Die sensé poser les bases de son univers mélancolique de sirène qui cherche toujours la mer en tenant la carte à l’envers. Ultraviolence signe son retour avec son lot de beautés copiées collées et de mélodies paradisiaques. Reste à savoir […]

Plus dans Son du jour

Terrenoire-unchiensurleport

Vidéo : Terrenoire – un chien sur le port

Après Les forces contraires, Terrenoire, révélation masculine de l’année 2022 aux Victoires de la Musique revient avec Un chien sur le port, premier titre extrait de leur deuxième album, protégé.e, à paraître le 24 Janvier 2025 (Black Paradiso /Virgin).
Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.