clip : Who Makes Anita Shake ! – Cinecittà

Who Makes Anita Shake ! – Cinecittà (vidéo) Selon leur bio, Who makes Anita shake! se situe au "carrefour de plusieurs pratiques de l'art sonore: la performance, l'installation, l'écriture radiophonique et la phonographie. Ce projet a été créé dans le but d'explorer l'environnement sonore et de le secouer pour s'amuser. Anita est un personnage fictif, à la fois moteur et produit du travail des membres du groupe, elle est l'énergie et la simplicité de leur musique." Dans le clip de Cinecittà on est en plein cauchemar enfantin, où un Dany sorti de Shining rencontre les dingos de Funny game d'Haneke pour une poursuite oppressante jusqu’au musée d'histoire naturelle. Le dormeur doit se réveiller.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Babynova

Super (baby) nova !

Quand on fait une recherche concernant Baby Nova, on tombe sur des tétines pour bébé. En cherchant un peu mieux, on tombe sur un instagram peu prolixe d’une fille fainéante.

Plus dans Son du jour

Royvonbalthazar-heramerican

Vidéo : Troy Von Balthazar – Her American

On avait croisé Troy Von Balthazar mal en point sur la scène du Transbordeur avec Dionysos. Il revient avec un album somptueux, un grand cru du label bordelais Vicious Circle.