vidéo : Zula – Poney Girl

vidéo : Zula - Poney Girl Zula est bien connu des japonais à Paris ou des provinciaux en goguette, elle est danseuse vedette au Crazy Horse. Qu'elle se lance dans la chanson pourrait passer pour une énième tentative pour trouver de la crédibilité comme le souhaite tant d'actrices médiocres.


Mais quand on sait que c’est Nicolas Comment qui a écrit ce Poney Girl composé par Marc Collin de Nouvelle Vague, notre oreille se fait plus attentive, l’écriture acérée et littéraire de l’un se mêlant à la plastique sensuelle de l’autre. Vous croiserez alors Héliogabale et son char monté par cette Poney (honnie ?) Girl.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Half asleep © Thomas j Jean Henri

La belle endormie

Half Asleep nous offre en avant première son sixième album, The Minute Hours | Les Heures Secondes à paraître le 4 avril chez Humpty Dumpty Records / three:four.
02aljpalicekhol

[EXCLU] L’envol d’Alek et Les Japonaises

On connaissait Charlie et ses drôles de dames, on souhaite la bienvenue à Alek et Les Japonaises qui nous offre sereinement en exclusivité l’écoute de leur nouvel album, Tranquille qui sort le 27 mars 2025 chez Gnignignignigni.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.

Plus dans Son du jour

Ratsonrafts-sleepwalking

Vidéo : Rats On Rafts – Deep Below

On avait croisé les hollandais de Rats On Rafts avant les Black Lips à l’Epicerie Moderne. Leur nouvel album, Deep Below chez Fire Records sonne mieux que les derniers Cure et Slowdive réunis. Alors ne les ratez pas ce soir au Sonic à Lyon !
Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.