Vidéo : Elephant – Collective mon amour

Elephant - Collective mon amour
François et Lisa forment Elephant futur poids lourd de la pop française sucrée / salée. Collective mon amour figurera sur leur premier album à paraître en février 2013.


Elephant sera en concert à la Boule Noire le 27 Février 2013 et le mercredi 28 novembre au Ninkasi Kao avec Pauline Croze.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Portrait : Elephant

Portrait : Eléphant

Le duo français Eléphant, sortira son premier album le 13 mai. Lisa et François se sont rencontré en 2007, « Parrainés » par The Do et Benjamin Biolay. Quant à Vanessa Paradis, elle non plus ne s’y est pas trompée, puisqu’ils ont écrit un titre sur son prochain album, sortie prévu au printemps prochain.

Siméo et Elephant à la Boule Noire

Il est des artistes qu’il faut absolument voir sur scène pour comprendre leur univers dans toute son ampleur et Siméo est définitivement de ceux là. Ne vous laissez pas avoir par le coté gentillet de son dernier single « Je mens », et qui ne rend en rien hommage à son talent et au fait que cet […]

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.