Vidéo : Pure Love – Beach Of Diamonds

Vidéo : Pure Love - Beach Of Diamonds

C’est en aout 2011 que Frank Carter joue son dernier concert avec Gallows, groupe de punk hardcore originaire de Watford. En effet, il avait annoncé en juillet son désir de quitter le groupe dans lequel il faisait figure de proue, à la grande tristesse des fans de la première heure.Son nouveau projet c’est Pure Love, des sonorités plus pop, plus rock par lequel on entrevoit un désir de plus de sérénité que ce qu’il faisait avec Galllows.

Accompagné de Jim Caroll, guitariste de The Hope Conspiracy, ils jouent un premier concert lors de la cérémonie des NME Awards à Londres. La critique est bonne, on peut y apercevoir un Frank Carter souriant, à l’aise dans son nouveau registre et surtout on y découvre une nouvelle voix, beaucoup plus apaisée et chantée qu’auparavant. Le public est conquis et finalement, heureux de voir l’homme si épanoui.

Un album, Anthems, produit par Gil Norton, est prévu pour le 4 février 2013. Quatre vidéos sont déjà sorties dont Beach Of Diamonds, la dernière en date.

Pure Love – Beach Of Diamonds

Tracklisting

  1. Riot
  2. Beach Of Diamonds
  3. The Hits
  4. Burning Love
  5. The Handsome Devils Club
  6. March Of Pilgrims
  7. Anthem
  8. Scared To Death
  9. Heavy Chains
  10. She
  11. Bury My Bones

Cela pourrait vous intéresser

Nadasurf-secondskin

Vidéo : Nada Surf – Second Skin

Toujours populaire Nada Surf ? Ce qui est sûr c’est que l’on retrouve avec bonheur les guitares cristallines et la voix d’éternel adolescent de Matthew Caws sur ce Moon Mirror dont les reflets nous rappellent nos meilleures années.
Salutlorage

Vidéo : Salut l’orage – De la sueur et des larmes

En quatre titres, Salut l’orage a zébré d’éclairs d’abord le ciel ligérien avant d’atteindre fiévreusement la capitale des Gaules. De la sueur et des larmes envoie un gros grain qui augure d’autres tempêtes musicales sur la France.

Plus dans Son du jour