Guimauve 14 Jan 2013
Du rap sur SK, c'est vrai, il y en a peu. Les bimbos dénudées et vulgaires, les Yo Yo, les nique la police dans une banlieue forcément morose, ce n'est pas trop notre cam.
Alors quand on tombe sur un type qui a certes galéré mais qui n’en fait pas d’états d’âme, qui est immensément généreux et humble sur scène et qui fourbit un Hip Hop mélodique mâtiné de soul avec des choeurs et un refrain accrocheur, et bien on se dit qu’il faut visiter cette petit ville qui n’est « ni New York, ni L.A » pour aller à la rencontre d’un tel énergumène. Alors bien sûr la thématique n’est pas nouvelle, mais l’effet miroir est immédiat, une ode à la simplicité pour F.Stokes dont la devise est « Aspire, to Inspire. I don’t even know you, but I love you ». On attend la prochaine carte postale !
F.Stokes – My Simple
John Mellencamp – Small Town
Lou Reed & John Cale – Smalltown
Le rap est un noble art donc quand je lis se que marquer dessus ça me choc et je me dis que vous n’avez jamais vraiment écouté du rap, dommage.
Un art noble certe, mais ta pas regarder 99% de la toile du Hip Hop qui crache de la merd ^^ Bref. De tout façon si ont kiff le hip hop on aime aussi un peu de la merd. Y’a pas que des chef-Oeuvre dans le Hip Hop.
Le clips a été enlevé de Youtube je vous l’ais reposté car il est introuvable sur youtube. Tchek mon youtube.
https://www.youtube.com/watch?v=FmWfLxOjh3I