The Strokes – One Way Trigger

The Strokes - One Way Trigger Angles sortait en 2011 et recevait un accueil mitigé. En effet, les Américains de The Strokes avaient un peu engagé un tournant musical dans leur carrière en explorant d'autres pistes. Leur nouveau bébé arrive bientôt, le tournant semble encore plus engagé et on ne sait pas si c'est une bonne nouvelle.

Is this It leur avait valu d’être nommé révélation rock de 2001, quand sera-t-il de Comedown Machine, le nouvel album, prévu pour le 26 mars 2013. A l’écoute du premier extrait, on reconnaît bien la patte de Julian Casablancas, synthé et voix haut perchée mais plus tellement ce rock au son vintage qui faisait la gloire du groupe. Si Angles, malgré l’enregistrement chaotique, a réussi à faire ressortir quelques titres du lot, on doute de la qualité intégrale du futur nouvel album. Trop de Casablancas, pas assez de The Strokes. Le groupe aurait-il définitivement déjà sorti ses meilleurs albums ?

The Strokes – One Way Trigger

Discographie

1 réponse sur « The Strokes – One Way Trigger »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Bilbao festival 2019 : une année grandiose

Le Bilbao Festival (Espagne) qui se tiendra du 4 au 13 juillet prochain présente cette année dans sa programmation toutes les meilleures têtes d’affiches de la musique Pop Rock électro anglo-saxone actuelle. Un escale indispensable pendant vos vacances (si vous passez par là !) DiscographiesIdles ★ John Grant ★ Laurent Garnier ★ Liam Gallagher ★ […]
CRX

Le K.O de CRX

Il y a quinze ans, les Strokes publiaient Is This It. Coup de maître autant que coup dans la gueule, les guitares de Valensi et la voix de Casablancas modifièrent le paysage musical comme personne. En 2016, les Strokes tentent de survivre et les projets solo se multiplient.
Jehnny Beth & Julian Casablancas - Boy/Girl

Un gars, une fille !

Un joli scopitone qui dépote avec Jehnny Beth et Julian Casablancas qui reprennent le Boy/Girl des pionniers danois Sort Sol avec l’icône punk Lydia Lunch.

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.