The Ghost Riders In The Sky – Lovely

The Ghost Riders In The Sky - Lovely The Ghost Riders In The Sky, c'est le side project de Stephen Carter, guitariste de Gallows. L'idée lui trottait dans la tête depuis un moment et cette année, cela se concrétise.

The Ghost Riders In The Sky

Dans la famille Carter, on a Frank, ex-Gallows, qui s’apprête à sortir son album, Anthems, avec Pure Love en février et, Stephen. Ce dernier s’entoure de Gillian Maxwell, Paul Taylor et Michael Levy afin de fonder The Ghost Riders In The Sky, nom à rallonge pour désigner un groupe à la couleur plus acoustique que Gallows. Ils viennent de mettre en ligne deux titres : Lovely, dans lequel on peut entendre la jolie voix de Gillian Maxwell et, Bonnie & Clyde The Death. D’autres sont annoncés dans les jours à venir donc comme on dit, stay tuned, si l’oreille vous en dit!

Un album est prévu pour cette année même si aucune date n’est encore annoncée.

 

Cela pourrait vous intéresser

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.
Boucan © Ariane Ruebrecht

[EXCLU] Vidéo : Boucan – He Ho

Boucan nous offre en exclusivité une petite merveille de film d’animation par Léon Lenclos pour suivre le périple du légendaire John Kairos dans une suite musicale onomatopesque.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.