Vidéo : Sarah Blasko – God-Fearing

Sarah Blasko - God-Fearing
Sur SK on aime beaucoup la simplicité de l'australienne Sarah Blasko, prophétesse en son pays mais peu connue dans nos contrées. Son quatrième album, I Awake sorti en 2012 n'a pas connu le succès d'estime du précédent, As Day Follows Night, il est temps donc de se réveiller avec ce God-Fearing jazzy, aux cordes soyeuses, lendemain de cuite cotonneux, la bouche pâteuse, la barre au front.

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Sarah Blasko – God-Fearing »

Je suis très heureux de faire partie du trop peu de monde qui connaissent et apprécie cet artiste… J’adore !

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Sarah Blasko - Fool

Vidéo : Sarah Blasko – Fool

Sarah Blasko a troqué sa petite robe à fleurs Laura Ingalls’style contre une liquette immaculée, Fool, isn’t it ?
best of 2011 Soul Kitchen

Le Best of 2011 par Soul Kitchen

Au revoir 2011 ! Soul Kitchen vous souhaite une très belle année 2012, pleine de découvertes musicales comme nous vous le proposons presque chaque jour dans nos « son du jour » ou à travers nos sessions acoustiques, nos vidéos et photos de concert ainsi que la nouvelle rubrique de 2011, les portraits d’artistes qui, comme vous […]
Sarah Blasko @ Café de la Danse, Paris | 4 décembre 2010

photos : Sarah Blasko + Yoav au Café de la Danse | 04-12-2010

Le Café de la Danse est sold out ce soir pour Sarah Blasko, rien de surprenant ! Qui pourrait résister à la voix extraordinaire et aux compositions magiques de l’australienne ? La première partie, Yoav, a, lui aussi, ébloui le public du Café de la Danse.

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.