Vidéo : Kurt Vile – Wakin On A Pretty Day

Vidéo: Kurt Vile – Wakin On A Pretty Day Son dernier album, Smoke Ring For My Halo, date de 2011, et il revient cette année non seulement avec un nouvel album mais avec une tournée, qui passera par l'Europe,  en compagnie de The Violators.

Kurt Vile

La nouvelle vient de tomber, Kurt Vile sort son cinquième opus le 9 avril, chez Matadors Records. Pour fêter la nouvelle, un titre est d’ores et déjà disponible à l’écoute et au téléchargement gratuit, qui plus est, il s’agit de la chanson titre: Wakin On A Pretty day. C’est frais et c’est typiquement Kurt Vile, on a hâte d’entendre l’album sous des airs de printemps.

Tracklist

Discographie

  1. Wakin On A Pretty Day
  2. KV Crimes
  3. Was All Talk
  4. Girl Called Alex
  5. Never Run Away
  6. Pure Pain
  7. Too Hard
  8. Shame Chamber
  9. Snowflakes Are Dancing
  10. Air Bud
  11. Goldtone
Date : 9 avril 2013

Cela pourrait vous intéresser

TINALS 2019

Ça c’est TINALS !

Qu’importe les ‘ronchondoillons’, le TINALS demeure le festival indé incontournable du début de l’été. Malgré le succès et les tentations que cela aurait pu entraîner, ce festival a conservé sa philosophie exprimée dans sa profession de foi : « une programmation dictée uniquement par les coups de cœur dans un cadre verdoyant. De la musique avant […]
Kurt Vile © Fabrice Buffart

Photos : Meg Baird & Mary Lattimore + Kurt Vile @ Épicerie Moderne, Feyzin | 21.10.2018

Beaucoup d’émotions pour le retour de Kurt Vile à L’Epicerie Moderne de Feyzin. Son dernier passage était une semaine après les attentats du Bataclan et l’on se souvenait d’un concert sobre et tendu. Un moment marquant que rappelaient Meg Baird et Mary Lattimore en ouverture de Kurt Vile, plus dylanesque que jamais venu entre autre […]

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.