Vidéo : Gabriel Bruce – Cars Not Leaving

Gabriel Bruce - Cars Not Leaving
Bruce est tout puissant, il est capitaine défroqué de l'arche de Noé mais on est prêt à tout pour entendre sa voix d'airain qui hante les coursives de ce bateau ivre.


« O Captain! My Captain! our fearful trip is done ; The ship has weather’d every rack, the prize we sought is won ; The port is near, the bells I hear, the people all exulting » célébrait Walt Whitman, Il est clair que Gabriel Bruce va très bientôt déplacer les foules.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Gabriel Bruce - Love in arms

Gabriel Bruce tout puissant

En attendant le formidable nouvel album de The National, Trouble Will Find Me et après le superbe Push The Sky Away de Nick Cave And The Bad Seeds, on peut écouter une autre voix majestueuse, celle de Gabriel Bruce dont le premier album, Love In Arms vient de paraître et est écoutable sur le site […]
Gabriel Bruce - Perfect Weather

clip : Gabriel Bruce – Perfect Weather

Il est peut être le futur de la musique, il se nomme Bruce, il est grand breton et tout à fait de saison. Sur ce Perfect Weather, l’archange Gabriel chante d’une voix grave entre Iggy Pop et Matt Berninger de The National et cela donne des frissons.

Plus dans Son du jour

Theelma-sinceyouregone

[EXCLU] Vidéo : Thelmaa – Since you’re gone

Thelmaa nous avait impressionné par son incantation musicale Lonely at dusk et son clip magistral, le trio tourangeaux nous offre Since you’re gone en exclusivité avant la sortie de son premier album, Nocturnal Animal le 14 février chez Figures libres / Baco Distribution.
Nogaerez-police

Vidéo : Noga Erez – Police

Finis les enfantillages, Noga Erez joue désormais dans la cours des grandes si on lui laisse l’opportunité de se produire sur scène comme à La Maroquinerie en septembre dernier.