Vidéo : Shannon Wright – The Caustic Light

Nouvel album pour Shannon Wright après Secret Blood en 2010. In Film Sound est rugueux à souhait, il a été enregistré avec l'aide de Todd Cook et Kyle Crabtree de Shipping News et masterisé par Bob Weston de Shellac ce qui explique peut être la chose.


The Caustic Light ne permet guère de voir la lumière ou peut être loin, au bout d’un tunnel. « Je ne fais pas de la musique pour être célèbre, mais parce que c’est la seule chose qui me porte et que je supporte. » avoue-t-elle dans Libé. « la musique s’est intellectualisée. […], comment [les critiques] peuvent-ils comprendre la musique, ma musique, la colère, ma colère ? »

Shannon Wright est en tournée française, Le Tremplin à Beaumont le 16/04 avec les excellents Heymoonshaker, La Ferme d’en Haut à Villeneuve d’Ascq le 17/04, La Carène à Brest le 18/04, La Fourmi à Limoges le 20/04, La Maroquinerie à Paris le 22/04, Le Stéréolux à Nantes le 23/04, Le Krakatoa à Bordeaux le 24/04 et L’Atabal à Biarritz le 25/04.

Shannon Wright – The Caustic Light

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Terrenoire-unchiensurleport

Vidéo : Terrenoire – un chien sur le port

Après Les forces contraires, Terrenoire, révélation masculine de l’année 2022 aux Victoires de la Musique revient avec Un chien sur le port, premier titre extrait de leur deuxième album, protégé.e, à paraître le 24 Janvier 2025 (Black Paradiso /Virgin).
Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.