Vidéo : Anouk Aïata – Pourquoi Regardes-Tu La Lune ?

Anouk Aïata - Pourquoi Regardes-Tu La Lune ?
Pourquoi Regardes-Tu La Lune ? est le premier extrait de l'album d'Anouk Aïata La Femme Mangeuse des Nuages du Ciel. Réalisé par Christophe Acker (Bashung, Murat, Deportivo, Lou Doillon), ce clip entre couleur et sépia, entre ombre et lumière est une invitation au voyage intérieur, avec la douce voix d'Anouk pour guide nostalgique, entre Moriarty et Alela Diane mais en français dans le texte.


Anouk Aïata sera en concert entre autres aux Trois Baudets les 16, 17, 24 et 25 mai, au Festival Paroles et Musiques à St-Etienne le 29 mai.

Anouk Aïata – Pourquoi Regardes-Tu La Lune ?

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Anouk Aïata – Pourquoi Regardes-Tu La Lune ? »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Anouk Aïata - Errer

clip : Anouk Aïata – Errer

Anouk Aïata mêle l’orient et la gouaille parisienne et nous invite à Errer. Son premier EP sort le 15 octobre et comportera 4 titres, Pourquoi regardes-tu la lune, Errer, I forgot to love et Naci en Alamo.
Le Joueur de luth, Le Caravage

Supplément musique !

Quatre playlists supplémentaires, l’occasion de découvrir la bande son de l’été de Frànçois & The Atlas Mountains, d’Anouk Aïata, de Luc Hernandez et de Bikini Machine.

Plus dans Son du jour

Theelma-sinceyouregone

[EXCLU] Vidéo : Thelmaa – Since you’re gone

Thelmaa nous avait impressionné par son incantation musicale Lonely at dusk et son clip magistral, le trio tourangeaux nous offre Since you’re gone en exclusivité avant la sortie de son premier album, Nocturnal Animal le 14 février chez Figures libres / Baco Distribution.
Nogaerez-police

Vidéo : Noga Erez – Police

Finis les enfantillages, Noga Erez joue désormais dans la cours des grandes si on lui laisse l’opportunité de se produire sur scène comme à La Maroquinerie en septembre dernier.