DJ Hell – Kern Vol.2

DJ Hell - Kern Vol.2
On connait l'homme pour ses productions pas toujours très fines et de bon goût. On le connaît aussi en businessman avisé, fondateur du label International Deejay Gigolos Records, parent de Disko B sur lesquels il a sorti ses meilleurs titres. On le connait moins en amoureux de la house music.

DJ Hell

Il a été souvent, un peu à tort, intronisé pape de l’électroclash, cette tendance un peu vulgaire qui à force de vouloir trop vulgariser la techno pour votre petite soeur n’a pu échapper à une caricature certaine. Pourtant DJ Hell, à l’image de Jeff Mills, Dave Clarke, Robert Hood, Laurent Garnier, etc, fait partie de cette génération biberonnée à la techno des années 90 qui y consacrera sa vie. Dès 1995 DJ Hell nous montre qu’il est aussi un fin connaisseur de la house américaine de la fin des années 80 en enchaînant des perles telles que The Sound Vandals, Ron Trent, K. Alexi Shelby, DJ Skull sur un X-Mix de haute volée qui en décevra certains…
Kern reprend plus ou moins la même formule que précédemment, beaucoup de techno et de house américaine, Joey Beltram, Dan Bell, Kenny Larkin, Kevin Sauderson, Robert Hood matiné de productions un peu plus récentes et de remixes maison pour un mix parfait pour finir l’été en beauté.

DJ Hell - Kern, Vol. 2

Tracklist : DJ Hell - Kern, Vol. 2
  1. Odori – Movements 1-4
  2. Code 6 – Quad 1
  3. Dan Diamond – Club Therapy (Peace Division Unreleased Mix)
  4. Dark Comedy – War Of The Worlds (Epic Mix)
  5. DJ Yoav B. – Energize
  6. The Horrorist – Wet & Shiny (DJ Hell’s 2013 Rework)
  7. Literon – Machine 1
  8. QX1 feat. Emanuel Pipen – Love Injection (Wild Child)
  9. Robert Hood – Sleep Cycles
  10. No Smoke – Koro Koro
  11. Sub-Culture – Dreams (Tribal Life Mix)
  12. Inner City – Ahnongay
  13. Halogen – Bliss (DJ Hell’s 2013 Rework)
  14. Major Problems – Overdose
  15. Recondite – DRGN
  16. Jonas Kopp – X
  17. Shivers – Fornax
  18. DJ Spookie – Home Jam
  19. Steve Poindexter – Whiplash
  20. N.Y. Connection – N.Y.C – The Dub
  21. DBX – Blip (Chicago Style – ’92 Unreleased)
  22. Lisa Cadena – Untitled A1
  23. Sebastien San – Arp Madness
  24. Recondite – EC 10
  25. Capracara – Flashback ’86 (DJ Hell’s 2013 Rework)

Discographie

Cela pourrait vous intéresser

Limiñanas / Garnier - De Pelicula

The Limiñanas / Laurent Garnier – De Película

Qu’est-ce qui ressemble à un disque des Jesus and Mary Chain ? Un disque des Jesus and Mary Chain. Qu’est-ce qui ressemble à un disque des The Limiñanas ? Un disque des The Limiñanas Avec De Película, les The Limiñanas signent un pacte avec Laurent Garnier et quitte les rivières pourpres de Shadow People pour […]
The Limiñanas

Vidéo : Limiñanas / Garnier – Saul

On se rappelle de ce concert fou des Limiñanas au Yeah! festival (n’est-ce pas Denis Q du Pop-In), dans l’écrin du parvis du château de Lourmarin, l’antre de Laurent Garnier.

Bilbao festival 2019 : une année grandiose

Le Bilbao Festival (Espagne) qui se tiendra du 4 au 13 juillet prochain présente cette année dans sa programmation toutes les meilleures têtes d’affiches de la musique Pop Rock électro anglo-saxone actuelle. Un escale indispensable pendant vos vacances (si vous passez par là !) DiscographiesIdles ★ John Grant ★ Laurent Garnier ★ Liam Gallagher ★ […]

Plus dans Son du jour

Solann-lesogres

Vidéo : Solann – Les Ogres

Après Conan le barbare voici Solann la nihiliste avec ce nouveau titre, Les Ogres qui nous avale comme Saturne dévore un de ses fils avant la sortie de son premier album, Si on sombre ce sera beau en 2025 chez Cinq7.
Cathedrale-thesettingsun

Vidéo : CATHEDRALE – The Setting Sun

Entre Notre Dame et la venue du Pape en Corse, il est temps un dimanche d’écouter le prêche de Cathedrale qui nous inocule son Poison pour la Saint Valentin chez Howlin Banana et Regarts.