vidéo : Parquet Courts – You Got Me Wonderin’ Now

Parquet Courts
Les texans émigrés à Brooklyn de Parquet Courts risquent de mettre une raclée à tous les poseurs de 2013.

Parquet Courts c’est brut et c’est bon. Peu de chansons au delà de 3 minutes, 2 guitares, une basse, une batterie, les fondamentaux et cela envoie. Point de fioritures comme sur le clip de You Got Me Wonderin’ Now issu de leur nouvel EP, Tally All The Things That You Broke, c’est du garage (à vélos pour la session pour KEXP ci-dessous) et le groupe n’a pas les dents qui rayent le parquet.

A écouter d’urgence seulement au Le Marché Gare à Lyon le vendredi 25 octobre et à La Maroquinerie le samedi 26 octobre. Et n’oubliez pas : « Parquet Courts have no Twitter or Facebook page. Beware of imposters ».

Discographie

Plus d’infos sur parquetcourts.wordpress.com

Parquet Courts

Parquet Courts – You Got Me Wonderin’ Now

Parquet Courts – Parquet Courts – Full Performance (Live on KEXP)

Parquet Courts - Light Up Gold +Tally All The Things That You Broke

Parquet Courts - Tally All The Things That You Broke

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Parquet Courts

Sympathy for Parquet Courts

Moins policé que le central de Roland Garros, on filera à l’Epicerie Moderne écouter Parquet Courts ce mercredi 1er juin !
Parquet Courts @ TINALS 2016

Love is all around

Se souvenir des belles choses. C’était il n’y a pas si longtemps, c’était le début de l’été, le farniente pointait son nez.

Plus dans Son du jour

Solann-lesogres

Vidéo : Solann – Les Ogres

Après Conan le barbare voici Solann la nihiliste avec ce nouveau titre, Les Ogres qui nous avale comme Saturne dévore un de ses fils avant la sortie de son premier album, Si on sombre ce sera beau en 2025 chez Cinq7.
Cathedrale-thesettingsun

Vidéo : CATHEDRALE – The Setting Sun

Entre Notre Dame et la venue du Pape en Corse, il est temps un dimanche d’écouter le prêche de Cathedrale qui nous inocule son Poison pour la Saint Valentin chez Howlin Banana et Regarts.