Vidéo : Fortune – Blackboard

Fortune - Blackboard
Fortune sera t-il premier de la classe avec ce Blackboard extrait de l'album du même nom paru le 5 novembre ?

« Men of good fortune often cause empires to fall While men of poor beginnings often can’t do anything at all » chantait le regretté Lou. Ce Blackboard est au contraire plein de couleurs et de lumière, les voyages forment une jeunesse hédoniste avec un James Bond boy à la recherche du paradis perdu dans un écrin de la Méditerranée.

Fortune viendra illuminer la grisaille de l’hiver parisien le 22 janvier 2014 à La Maroquinerie.

Fortune – Blackboard

Fortune - Blackboard

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Minitel Rose + Fortune @ Manège, Lorient

Une soirée électro/rock comme je les aime, avec deux groupes très sympas, Minitel Rose et Fortune, ne se cachant pas derrière un écran d’ordinateur, et qui ont fait bouger leur public.
Fortune

SK Session : Fortune

Le même jour que la session avec Lilly Wood & The Prick je retrouve Fortune dans le Parc des Buttes Chaumont pour une session acoustique sur le pouce car je suis en retard…

Plus dans Son du jour

Cathedrale-thesettingsun

Vidéo : CATHEDRALE – The Setting Sun

Entre Notre Dame et la venue du Pape en Corse, il est temps un dimanche d’écouter le prêche de Cathedrale qui nous inocule son Poison pour la Saint Valentin chez Howlin Banana et Regarts.
Terrenoire

Vidéo : Terrenoire – le fou dans la voiture

Tourner à droite, vraiment très à droite. En ce jour de nomination stérile, Terrenoire métaphorise avec ce nouvel extrait de son album, protégé.e à paraître le 24 Janvier 2025 et en précommande.
Mue-labyrinthe

[EXCLU] Vidéo : MUE – Labyrinthe

MUE nous propose de pénétrer son labyrinthe à la rencontre d’un volatile et non du Minotaure pour mieux s’en échapper avec pour fil d’Ariane une puissante mélodie à la chorégraphie vigoureuse et inéluctable.