Vidéo : Driving Dead Girl – Vinnie & the Morphine

Driving Dead Girl - Vinnie & the Morphine
Déjà le troisième album pour Dim Wild et sa bande des Driving Dead Girl.


On le sait, femme au volant, mort au tournant, mais là, avec Driving Dead Girl, point de risques, elles sont déjà occises. On sait aussi que les batteur sont pénibles à ne jamais régler leur caisse claire et à vouloir n’en faire qu’à leur tête. Pourtant, le troisième album des Driving Dead Girl s’intitule I think the drums are good. On veut bien les croire, les quatre de Bruxelles proposent un garage rock efficace qui tabasse avec ce Vinnie & the Morphine qui a sûrement croisé le héros de Bullhead, Jacky Vanmarsenille.

Driving Dead Girl – Vinnie & the Morphine

Driving Dead Girl - I think the drums are good

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Nadasurf-secondskin

Vidéo : Nada Surf – Second Skin

Toujours populaire Nada Surf ? Ce qui est sûr c’est que l’on retrouve avec bonheur les guitares cristallines et la voix d’éternel adolescent de Matthew Caws sur ce Moon Mirror dont les reflets nous rappellent nos meilleures années.
Salutlorage

Vidéo : Salut l’orage – De la sueur et des larmes

En quatre titres, Salut l’orage a zébré d’éclairs d’abord le ciel ligérien avant d’atteindre fiévreusement la capitale des Gaules. De la sueur et des larmes envoie un gros grain qui augure d’autres tempêtes musicales sur la France.

Plus dans Son du jour