Vidéo : Wooden Shjips – Back to Land

Wooden Shjips - Back to Land
Petite virée psychédélique en Allemagne pour les Wooden Shjip dans un vol au dessus d'un nid de clowns.

Ripley Johnson revient sur ses terres de Wooden Shjips après ses escapades avec Moon Duo avec un quatrième album, Back to land. On est tous des clowns semblent dire les Wooden Shjips dans nos vies d’apparence. Encore un grand disque qui va passer inaperçu.

Wooden Shjips sera en concert le 7 décembre aux Les Trinitaires à Metz et le 8 décembre au Point Ephémère à Paris.

Wooden Shjips – Back to Land

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Nuits Sonores 2014

Les Nuits Sonores en plein jour

Les Nuits Sonores 2014, douzième édition se dérouleront dans la nouvelle vitrine clinquante lyonnaise, le quartier Confluence et son architecture futuriste, la programmation complète vient d’être dévoilée.
Wooden Shjips - Back To Land

Wooden Shjips – Back To Land

Les types de Wooden Shjips avaient des têtes parfaites pour jouer les seconds couteaux dans la série Breaking Bad. Au lieu de cachetonner chez Walter White, Ripley Johnson et ses gonzes ont décidé de faire de la musique. Pourquoi pas. Et vu la tête du patron, on sait rapidement ce que l’on va écouter : […]

Plus dans Son du jour

Terrenoire-unchiensurleport

Vidéo : Terrenoire – un chien sur le port

Après Les forces contraires, Terrenoire, révélation masculine de l’année 2022 aux Victoires de la Musique revient avec Un chien sur le port, premier titre extrait de leur deuxième album, protégé.e, à paraître le 24 Janvier 2025 (Black Paradiso /Virgin).
Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.