Vidéo : Stromae – Tous Les Mêmes

Stromae - Tous Les Mêmes
Pourquoi évoquer Stromae qui n'en a guère besoin ? peut être à cause de sa lucide sortie sur le barnum enfoirés.

Encore une performance pour Stromae dans le clip Tous Les Mêmes. Danse, chorégraphies, couleurs, graphisme, enchaînements, détails des décors, il prouve qu’il est simplement le maestro du moment.

Stromae – Tous Les Mêmes

Discographie

Stromae - Racine carrée

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Stromae – Tous Les Mêmes »

Stromae merci!!! Tes textes, tes mélodies, tes clips…tout ça parle à un nombre infini de personnes, tu nous embarques dans une réflexion grandiose sur notre condition humaine qui, il me semble, est plus que nécessaire à l’heure actuelle.
En plus d’être un artiste de talent je pense que tu es une grande âme.
Encore une fois MERCI et bravo pour ce dernier clip, magistral!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Stromae @ Cabaret Vert, Charleville-Mézières, 17-08-2022

Photos : Cabaret Vert 2022, 17 au 21 août 2022

Le festival ardennais est de retour avec une des meilleures programmation de cet été. Pendant cinq jours, le square Bayard résonne au son des concerts, mais aussi des arts de rues, du festival BD et des rencontres publiques pour un monde meilleur.
Stromae - L'Enfer

Enfermidable !

Arf, encore un coup de com’. Ce coup-ci, vl’à l’clip. Avec des images et du son. Sobre pourtant. D’un gros plan pour finalement disparaitre comme cette méchante dépression.
Stromae - L’enfer

L’enfer, c’est les autres !

Comme prévu les haters sont de sortie. Oh le plan com’ ! Oh c’est plombant ! Oh Oh Oh ! Pourtant, l’enfer est pavé de bonnes intentions.
Stromae Takes America

Stromae Takes America

Que l’on aime ou pas, on peut reconnaître à Stromae sa capacité à faire parler de lui.

Plus dans Son du jour

Solann-lesogres

Vidéo : Solann – Les Ogres

Après Conan le barbare voici Solann la nihiliste avec ce nouveau titre, Les Ogres qui nous avale comme Saturne dévore un de ses fils avant la sortie de son premier album, Si on sombre ce sera beau en 2025 chez Cinq7.
Cathedrale-thesettingsun

Vidéo : CATHEDRALE – The Setting Sun

Entre Notre Dame et la venue du Pape en Corse, il est temps un dimanche d’écouter le prêche de Cathedrale qui nous inocule son Poison pour la Saint Valentin chez Howlin Banana et Regarts.