Atom™ : Ich Bin Meine Maschine – Remixed

Atom™ : Ich Bin Meine Maschine - Remixed
Oulala, qu'est ce qui leur prend chez Raster Noton de sortir un maxi aussi commercial ?? Non mais sérieusement ils foncent droit dans le mur là ! Plus sérieusement, c'est tout de même sacrément plaisant de retrouver Atom™ en grande forme en compagnie de ses potes un peu plus dansants que lui pour cette fois.

Atom™

J’ai failli m’étouffer lorsque j’ai vu le nom de Boys Noize accolé à celui de mon héros de toujours, le chilien d’adoption Uwe Schmidt… Quoi ???? Ce manant tout juste bon à produire de la musique tout juste valable pour méga-rave de beaufs teutons ! Et à ma grande honte je dois reconnaître que ça fonctionne plutôt bien même si c’est un peu dépourvu de finesse, ça sonne un peu comme du Kraftwerk mouliné.
Function en deviendrait presque trop basique même si son remixe reste parfaitement honorable et dansable à souhait.
Linear aka Atom™ est lui plus introspectif et la version du L.P. est toujours aussi bien, bien entendu.

Atom TM – Ich Bin Meine Maschine (Boys Noize Remix)

Tracklist : Atom™ - Ich Bin Meine Maschine - Remixed
  1. Ich Bin Meine Maschine (Boys Noize Remix)
  2. Ich Bin Meine Maschine (Linear Remix)
  3. Ich Bin Meine Maschine (Function Remix)
  4. Ich Bin Meine Maschine (Album Version)

Cela pourrait vous intéresser

These Hidden Hands ‎– Remixes Part II

These Hidden Hands ‎- Remixes Part II

These Hidden Hands est un projet de James Kronier et Tommy Four Seven. Ils ont sortis un L.P. en septembre qui se voit ici remixé par des pointures de la techno.
Atom : Cold Memories

Atom ™ – Cold Memories

Uwe Schmidt, l’homme aux multiples avatars (Atom ™, Atom Heart, Atumo Shinzo, CMYK, Lassigue Bendthaus, Senor Coconut, Lisa Carbon…) et à la discographie impressionnante, plus de cent L.P.’s à ce jour, revient sous son identité la plus abstraite qu’il semble ne plus quitter ces derniers temps, Atom ™.

Plus dans Son du jour

Solann-lesogres

Vidéo : Solann – Les Ogres

Après Conan le barbare voici Solann la nihiliste avec ce nouveau titre, Les Ogres qui nous avale comme Saturne dévore un de ses fils avant la sortie de son premier album, Si on sombre ce sera beau en 2025 chez Cinq7.
Cathedrale-thesettingsun

Vidéo : CATHEDRALE – The Setting Sun

Entre Notre Dame et la venue du Pape en Corse, il est temps un dimanche d’écouter le prêche de Cathedrale qui nous inocule son Poison pour la Saint Valentin chez Howlin Banana et Regarts.