Vidéo : Nosfell – Rubicon

Nosfell - Rubicon
Nouveaux horizons pour Nosfell, il franchit le Rubicon pour chanter en français (dont un titre écrit par Dominique A et un autre par Dick Annegarn) et en anglais un Amour Massif. La voix est toujours aussi agile, on atteint les rives de l’île de Lesbos avec un trio inquiétant. L'album sort le 10 mars et Nosfell sera bientôt en session sur SK*.

https://www.youtube.com/watch?v=oys7grxS0u0

Nosfell sera en concert le 20/03 à L’espace des Forges à Forges-Les-Eaux, le 26/03 à La Maroquinerie (complet) à Paris, le 4/04 à Les Cuizines à Chelles, le 5/04 au Festival Chorus des Hauts-de-Seine à Paris, le 10/04 à La Bobine à Grenoble, le 25/04 au Printemps de Bourges, le 14/05 à La Laiterie à Strasbourg, le 16/05 à Le Cap à Aulnay Sous Bois, le 12/11 à Le Trianon à Paris.

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Nosfell © Fabrice Buffart

5 questions à … Nosfell

SK* a demandé à une trentaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Nosfell que l’on a croisé, seul sur scène comme souvent au Yeah! Festival en début d’été. Sa nouvelle expérience mystique ou […]
Katerine @ Yeah! festival 2017

Au Yeah! 2017 – Day #2

Deuxième journée du Yeah! festival à Lourmarin dans l’écrin de son château avec un plateau bigarré qui a séduit malgré les quelques aléas climatiques.
yeah2017_bandeau_sk

Oh Yeah !

Cinquième édition pour le festival Yeah ! à Lourmarin dans son cadre sublime du parc naturel du Lubéron.
Achille feat. Nosfell - J'oublie

Vidéo : Achille feat. Nosfell – J’oublie

« Au bord de la dérive, j’ai rencontré Achille. » C’est par ces mots que commence l’ultime chanson du premier album d’Achille, Iris. Et il nous a tapé dans l’œil et l’oreille.

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.