Vidéo : Têtes Raides – Moderato

Têtes Raides - Moderato
Têtes Raides prennent feu sur le premier extrait de leur nouvel et treizième album, Les Terriens, un Moderato immodérément immodéré et rythmé.

On suit un couple à la Sailor & Lula mais version frenchy et années 50′ en route vers l’océan et un bon méchoui. On retrouve avec bonheur la voix reconnaissable entre toute du toujours fringant Christian Olivier, un conteur hors pair, un créateur de personnages plus que de chansons. Après un album près des mots, les guitares se font saillantes pour danser jusqu’à nous en brûler la peau.

Têtes Raides seront en tournée et forcément près de chez vous avec entre autres, les 10, 17, 24 et 31 mars au Le Bataclan à Paris et le 25 mars à Le Radiant-Bellevue à Caluire.

Discographie

Têtes Raides – Moderato

Têtes Raides - Les Terriens

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Paroles et musiques 2022

Paroles & Musiques du 16 au 22 mai !

Le festival Paroles & Musiques de Saint-Etienne reprend enfin de la voix du 16 au 22 mai après deux années blanches avec la crème de la chanson en français mais aussi des concerts dans les bars de la ville avec Paroles de Zinc, des ateliers autour de la visibilité des femmes dans le milieu des […]
Têtes Raides

On veut bien de Têtes Raides !

Nouveau titre pour Têtes Raides, Je ne veux pas annonce l’arrivée du quatorzième album studio du groupe à la rentrée.
Billie - Ta bouche (Fowatile remix)

A pleine bouche

Têtes Raides prennent feu sur le premier extrait de leur nouvel et treizième album, Les Terriens, un Moderato immodérément immodéré et rythmé. On suit un couple à la Sailor & Lula mais version frenchy et années 50′ en route vers l’océan et un bon méchoui. On retrouve avec bonheur la voix reconnaissable entre toute du toujours fringant Christian Olivier, un…

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.