Vidéo : ALB – Whispers Under the Moonlight

ALB - Whispers Under the Moonlight
Invasion d'amazones sorties d'un cube au milieu d'un salon pour une soirée Projet X...

Elles ont le glaive vengeur et le bras séculier. L’aigle fond sur la vieille buse qui a fauté. Whispers Under the Moonlight accroche l’oreille, les vendeurs de voitures ne s’y sont pas trompés. La presse invoque les influences de Jean-Michel Jarre, des Beach Boys, d’Electric Light Orchestra, de François de Roubaix ou de Phoenix. Proche de Yuksek, des Bewitched Hands ou de The Shoes, le son de ce titre lorgne peut être du côté de Ghinzu. Le nouvel album Come Out ! It’s Beautiful vient de sortir, ALB is beautiful !

ALB sera en concert le 16/04 au festival Les Paradis Artificiels à La Péniche à Lille, le 25/04 au Le Printemps de Bourges et le 20/05 à La Maroquinerie à Paris.

Discographie

ALB – Whispers Under the Moonlight

ALB – Never Miss You

ALB – Whispers Under the Moonlight (session studio)

ALB - Come Out ! It's Beautiful

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

ALB @ MaMa Festival, la Cigale, Paris, 19/10/2017

MaMa 2017 : Pigalle s’emballe

Course folle dans Pigalle, édition 2017 du MaMa. Une fois de plus, SK* était là et vous présente ses coups de cœurs et les moments marquants de ces trois jours intenses.
Alb © Wallendorf

Bavardages avec Alb

SK* a rencontré le chouette duo Alb composé de Clément et Raphael à l’occasion de la sortie de Deux, leur nouvel album le 29 septembre et de leur date à la Cigale le 19 octobre prochain. Clément s’est essayé aux questions, Raph au « Top 10 », et on en apprend beaucoup sur ce groupe intrigant !

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.