Vidéo : Medi – One Is Not Enough

Medi - One Is Not Enough
Medi est-il franc du collier lorsqu'il clame One Is Not Enough ? Carla Humphries semble ne pas être d'accord et vole dans les plumes de son Jesus boyfriend.

https://www.youtube.com/watch?v=VbYwV1FzS7Y

Medi – One Is Not Enough (Casino de Paris)

Discographies

Le nouvel album de Medi, One Is Not Enough sort le 12 mai. Il sera en concert le mardi 20 mai à La Marquise à Lyon (avec Holy Two et David Zincke) et à La Boule Noire à Paris le 10 juin.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Holy Two © Lucile Perron

5 questions à… Holy Two

SK* a demandé à une vingtaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Holy Two qui vient de donner chaud au Point Éphémère et que l’on retrouvera entre autres au festival Reperkusound à Lyon […]
Radio Elvis - Francofolies 2015 © Guimauve

Le Beaujolais donne de la voix !

Traditionnellement en novembre, le Beaujolais nouveau réchauffe les cœurs mais cette année, il n’aura certainement pas un goût de banane ou de fraise.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-modle

Vidéo : Mauvais Sang – Modèle

Après nous avoir coulé dans la Seine, Mauvais Sang nous invite à une messe blanche avec Modèle, extrait de leur nouvel EP La Flore disponible chez Daaganda Records et Jarring Effects.
Sumone-letitsnow

[EXCLU] Vidéo : Sum’One – Let It Snow

Sum’One, c’est le producteur danois Michael ‘Just Mike’ Munch (Dafuniks, Otis Stacks) qui sort son premier EP Hello Vera le 22 novembre chez Underdog Records et nous offre en exclusivité un titre, Let It Snow.
Tessparks-runninghometosing

Vidéo : Tess Parks – Running Home To Sing

Le rêve californien de Tess Parks se poursuit avec un disque, Pomegranate né dans la confusion : « J’avais l’impression de ne plus jamais vouloir faire de musique. À quoi bon chanter ? Tout était inutile. »