Vidéo : The Rebels of Tijuana – Brazil 70

The Rebels of Tijuana - Brazil 70
Sebastien Tellier avait déjà frappé fort avec son aventura brésilienne, The Rebels of Tijuana de Lyon vont vous étourdir de bonheur avec leur Brazil 70.

C’était mieux avant. La nostalgie est souvent trompeuse mais à regarder le dernier clip de The Rebels of Tijuana, il n’y a pas photo avec la pantalonnade du match d’ouverture de cette coupe du monde 2014. Le casting est impeccable, le name dropping imparable, la pédale wah wah affriolante, la mélodie nonchalante, bref tout concorde à faire de ce titre l’hymne non officieux de notre coupe du monde, celle que l’on regarde d’un œil car trop occupé par le rosé bien frais et le hamac léger.

The Rebels of Tijuana seront en concert pour la fête de la musique à … Leipzig le 21 juin et à Lyon, au Transbordeur pour Le Bal.

The Rebels of Tijuana – Brazil 70

Mexico 1970 World Cup Final – Brazil 4 Italy 1

The Rebels of Tijuana - Brazil 70

The Rebels of Tijuana - La Bourgeoise

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « Vidéo : The Rebels of Tijuana – Brazil 70 »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Emily-in-paris-une-saison-3-est-elle-prevue-sur-netflix

The Rebels of Paris !

La troisième saison de la série midinette Emily in Paris est disponible sur la plateforme dont on ne prononce pas le nom avec une bande originale qui fait la place belle aux groupes français indépendants.
The Rebels of Tijuana

[EXCLU] Immenses The Rebels of Tijuana

Immenses Rebels of Tijuana ? Assurément avec un nouvel EP, La Dominicaine ce Vendredi 13 décembre en vinyle et en digital avec Le Pop Club Records, Echo Orange et Urgence Disk accompagné d’un nouveau clip, C’est Immense.
Le Roi Angus - Sommeil Trompeur

Vidéo : Le Roi Angus – Sommeil Trompeur

Le Roi Angus règne sur un monde incertain, de l’entre deux. On pense aux enfants perdus du pays imaginaire de James Matthew Barrie menés par un Peter Pan chanteur chef de bande, légèrement plus âgé que ses camarades.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.