Son du jour : Côme “Cows EP”

Découvrez un extrait du dernier EP de Côme, un groupe français qui navigue sombrement entre Sonic Youth, Fugazi et TV on the Radio.


Côme est au départ un duo guitare (François) / batterie (Lucas), qui s’est récemment adjoint un bassiste (Christophe). Et Soul Kitchen est un des rares Webzines à n’avoir pas encore publié de critique dithyrambique de « Cows EP », bizarrerie que je me propose de corriger sur-le-champ.

Sombre, libre, noisy, « Cows », leur second EP, prend son auditeur par surprise aux détours de ses riffs de guitare. Et l’auditeur (qui aime être surpris, of course) en redemande !
Le morceau-titre, « Cows » est un beau petit objet musical, bourré d’originalité, d’émotions et d’énergie, qu’on ne se lasse pas d’écouter.
Côme - Cows EP

Ca vous plaît ? Vous en voulez encore ? Alors réservez votre soirée du 6 août : Côme ira alors bousculer la catalepsie estivale lors de leur concert au Cithéa Nova à 21h (112-114 rue Oberkampf).

Merci @ Lucas !

1 réponse sur « Son du jour : Côme “Cows EP” »

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ….. Groupe à découvrir d’urgence!!!
c mortel!!!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Côme @ Cithéa Nova, Paris,, 06-08-2009

Côme au Cithéa Nova

Très bon concert estival en petit comité, en formation restreinte et en short pour le duo punk (?) parisien, Côme.

Plus dans Son du jour

Briegguerveno-kalonflamm

Vidéo : Brieg Guerveno – Kalon flamm

La Bretagne, cela nous gagne ! Brieg Guerveno sort le 16 mai un nouvel album en breton, Un noz a vo, une nuit viendra d’une terrible beauté évoquant les saisons du cœur avec délicatesse, humanité et élégance chez ZRP.
Maximedellacoletta

Vidéo : Maxime Della Coletta – Fait Maison

Maxime Della Coletta excelle dans l’artisanat de l’amour, ce bricolage fait de bric et de broc qui pourtant cimente les corps et les cœurs. Il sera ce soir en concert dans le cocon musical croix roussien A thou bout d’chant pour la sortie de son premier album, À portée de crayon avec en prime le […]
Albindelasimone-etletempssarrtait

Vidéo : Albin de la Simone – Et le temps s’arrêtait

Et le temps s’est sans doute arrêté pour Albin de la Simone lors de sa résidence dans l’un des plus beaux lieux au monde, la villa Medicis à Rome où il a pu terminer son livre dessiné Mes battements sorti concomitamment avec son huitième album, Toi là-bas chez Tôt ou Tard.
Stereolab-aerialtroubles

Vidéo : Stereolab – Aerial Troubles

C’est la semaine des come back ! Stereolab annonce avec Aerial Troubles son grand retour quinze ans après Not Music avec un nouveau disque, Instant Holograms On Metal Film chez Duophonic et Warp le 23 mai.