Luke Hess & Omar S – Motown Methods E.P.

Luke Hess & Omar S - Motown Methods E.P.
Luke Hess est son pote depuis qu'il a intitulé un de ces disques "Michigan Central Sation E.P.", Omar S est aussi mon pote depuis que je l'ai vu poser devant sa nouvelle voiture. Mes deux potes ne pouvaient que se rencontrer et s'apprécier.

Bon sauf qu’ils habitent tous deux dans la même ville et se connaissent sûrement depuis déjà un moment puisque ce n’est pas leur première collaboration. C’est un peu la rencontre du chaud et du froid sur ce E.P. qui pour une fois rend un hommage appuyé à un des labels phares de Motor City. C’est l’alliance entre le dub profond et abyssal de Luke Hess et la techno enjouée de Omar S. Comme tout projet bicéphal cet E.P. a deux faces, ça tombe drôlement bien avec deux titres, « Automatic Night » est fortement orienté dancefloor, tandis que « Outerspace Drive » est plus abstrait et se rapproche des sonorités d’un autre detroiter Kyle Hallavant de loucher vers le « Night Drive Through Babylon » de Model 500 de 1985.

Luke Hess & Omar S – Motown Methods E.P.

Discographie

Cela pourrait vous intéresser

Omar S - 10 Year Compilation Mix Part 1

Omar S – 10 Year Compilation Mix Part 1

Omar S, le gars qui ne sait pas ce qu’est un podcast, qui adore le mot « shit », qui joue à un jeu d’arcade nommé « Robotron » et à qui il faut écrire personnellement quand on veut commander un disque de son label nous fait un beau cadeau avec un compilation pour célébrer les dix ans de […]
Omar S - Thank You For Letting Me Be Myself

Omar S – Thank You For Letting Me Be Myself

Il est sympa Omar S. Tellement sympa qu’il a tenu à remercier ses fans de le laisser faire la musique qu’il veut. D’un autre côté si ses fans écoutent sa musique c’est qu’ils l’aiment… Enfin il me semble.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.