Kid Wave : la nouvelle vague

Kid Wave
Le label Heavenly Recordings a décroché une nouvelle fois le gros lot cette année avec les Temples. Il pourrait bien doubler la mise avec sa nouvelle signature : les Kid Wave. Résultat des courses à la rentrée.

Kid Wave

Les Kid Wave sont originaires de Londres et sortiront leur premier single le 08 septembre 2014, le très ensoleillé All I Want.

Sur ce titre, on se retrouve face aux petits cousins des Dinosaur Jr. Même coupe de cheveux pour J Mascis et Lea Emmery (sic). Même dévotion pour le skateboard. Et une voix reconnaissable entre mille.

Discographie

Kid Wave
Kid Wave

Leur précédent single Shelley était déjà fort bon. All I Want monte le niveau (et le son) d’un cran.

Kid Wave – All I Want

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Kid Wave - I'm Trying To Break Your Heart

Les Kid Wave nous fendent le cœur

Les Kid Wave sont doués pour les bonnes nouvelles. Après avoir enchanté Paris en étant en première partie des Vaccines lors de leur passage à la Cigale, voilà qu’ils enchantent notre samedi après-midi avec le clip de I’m Trying To Break Your Heart.
Kid Wave - Wonderlust

Kid Wave bourdonne

Le premier album des noisy-pop Kid Wave sera donc publié le 1er juin 2015. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on récupère au passage un nouveau single très sucré : Honey. Ces gens sont fichtrement doués.
Kid Wave

Kid Wave : tsunami en approche

Lea Emmery et sa tignasse devraient mettre un sacré coup de pied dans le rock anglais en 2015 avec la parution du premier album de Kid Wave. Les deux singles de son groupe parus cette année sont deux petites odes à Seattle qui nous renvoient illico presto dans les années 90 sous la casquette de […]

Plus dans Son du jour

Fatdog-peacesong

Vidéo : Fat Dog – Peace Song

Autoproclamé King of the Slugs, la meute Fat Dog déboulera en France pour deux concerts le 4 avril au Trabendo à Paris et le 5 avril au Club-Transbo à Lyon, certainement la dernière occasion de les voir dans des salles à taille humaine.
Solann-lesogres

Vidéo : Solann – Les Ogres

Après Conan le barbare voici Solann la nihiliste avec ce nouveau titre, Les Ogres qui nous avale comme Saturne dévore un de ses fils avant la sortie de son premier album, Si on sombre ce sera beau en 2025 chez Cinq7.