Autoproclamé King of the Slugs, la meute Fat Dog déboulera en France pour deux concerts le 4 avril au Trabendo à Paris et le 5 avril au Club-Transbo à Lyon, certainement la dernière occasion de les voir dans des salles à taille humaine.
Après Conan le barbare voici Solann la nihiliste avec ce nouveau titre, Les Ogres qui nous avale comme Saturne dévore un de ses fils avant la sortie de son premier album, Si on sombre ce sera beau en 2025 chez Cinq7.
Fini de se grimer. Victor Lee Gabriel veut tout refaire après J’irai danser loin des pavés, ce nouveau titre est une ode à la résilience qui signe un nouveau départ.
Se libérer, s’échapper, s’affranchir, s’émanciper. Astéréotypie nous fait du bien entre justesse et tendresse avec Je ris pour autre chose extrait de leur nouvel album, Patami chez Air Rytmo.
Tiens c’est marrant au début, j’ai crus retrouver un son des Flock of seagulls, vieux groupe 80th … a se délecter.
En tout cas merci pour mon oreille
Alors j’avoue que ma culture rock est hyper limitée, surtout dans la période 80’s, donc je ne connais pas ce groupe que je me suis empressé d’aller écouter, effectivement, il y a de ça, en plus mou :)