Vidéo : Motorama – Dispersed Energy

Motorama - Dispersed Energy
Alors que le robot Philae s'est éteint faute de panneaux solaires, Motorama rallume le moteur avant Poverty, leur prochain album en orbite en janvier.

L’ombre de Joy Division plane sur la nouvelle transmission des formidables Motorama. « The truth is out there » sur ce Dispersed Energy et ses formes fantasmagoriques. On a donc hâte d’écouter la suite du prometteur 45 tours, She is there paru chez Talitres

Motorama – Dispersed Energy

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

La route de Motorama

Quoi de neuf sur la toundra ? Le pergélisol tient bon comme le rock entêtant de Motorama qui vient de sortir en autoproduction son nouvel album, Before The Road.
Motorama @ Sonic, Lyon | 02.11.2016

Today & Everyday avec Motorama

Un petit coup de mou en cette rentrée bâillonnée ? Ecoutez Today & Everyday de Motorama, titre aussi lumineux qu’un outre-noir de Soulages.
Motorama @ le Petit-Bain, Paris, 24/10/2018

Photos : Motorama @ le Petit-Bain, Paris | 24.10.2018

Alors que le robot Philae s’est éteint faute de panneaux solaires, Motorama rallume le moteur avant Poverty, leur prochain album en orbite en janvier. L’ombre de Joy Division plane sur la nouvelle transmission des formidables Motorama. « The truth is out there » sur ce Dispersed Energy et ses formes fantasmagoriques. On a donc hâte d’écouter la suite du prometteur 45 tours,…

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.