Vidéo : Mother of Two – Tiger

Mother of Two - Tiger
Tiger ne parle pas vraiment de bière mais les Mother of Two ne sont pas des brêles pour les ouvrir manuellement. Il faut se délecter de leur dernier clip qui illustre parfaitement cette phrase de Benjamin Franklin, "La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux."

On le sait depuis longtemps, qu’elle soit « à la pression, en boite, en canette. On boit, on fait des rots et on pète. Ça fait mal à la nuque le lendemain mais on va remettre ça sans fin. »Et la bière permet à nos trois Stooges parisiens de réaliser avec leur téléphone la vidéo la plus humide de l’année 2014 finissante.

Les clips sépias avec ado énamourés en contre jour au ralenti en quête d’identité vous ennuient ? Alors vous aimerez ce plan séquence avec éjaculations brassicoles plus violentes que la Bataille des Cinq Armées et sa mélodie gouleyante qui n’engendre pas l’amertume et donne une furieuse envie de pogoter. Et comme c’est Noël, SK* vous offre la tournée générale avec une version inédite (plus ou moins) acoustique enregistrée au Church Street Station d’Orlando !

Discographie

Mother of Two – Tiger

Tom T Hall – I Like Beer

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

mother-of-two-being-nice-doesnt-pay

5 questions à … Mother Of Two

SK* a demandé à une vingtaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Mother Of Two dont l’album au titre programmatique,Being nice doesn’t pay est en écoute exclusive sur SK* avant sa sortie le […]
Radio Elvis

Les bonnes ondes de Radio Elvis

« Mais ne remue pas tes membres ; tu es encore aujourd’hui sous notre magnétique pouvoir, et l’atonie encéphalique persiste : c’est pour la dernière fois. » J’ignore pourquoi Radio Elvis m’a fait retrouver cette citation des Chants de Maldoror d’Isidore Ducasse, comte de Lautréamont. J’espère que l’envoûtement magique à l’écoute du trio parisien persistera encore longtemps. […]

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.