Les Public Service Broadcasting en orbite

Évidemment, le secret concernant les Public Service Broadcasting n'a pas résisté bien longtemps aux sirènes du succès. On tient le coupable : The Race For Space. En effet, le nouveau disque de ces deux Londoniens a fait une sacrée percée dans les classements anglais lors de la semaine de sa sortie et pourrait être bien plus qu'un succès d'estime.


On va donc retrouver les deux rigolos au printemps aux quatre coins de l’Europe et surtout en première partie des Strokes lors du retour de ses derniers à Londres. Avec des morceaux du calibre de Go!, la bande de Julian Casablancas a compris comment chauffer efficacement le public très BCBG de Hyde Park.
Si même Taciturne Premier le dit…

On le reprend en chœur avec le nouveau clip des deux zigotos : Go!! !!!

Public Service Broadcasting – Go!

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

TINALS 2015

Huge TINALS 2015 !

Troisième édition pour le festival This is not a love song et l’on s’écrie, Cucurrucucu en parcourant la programmation !
Public Service Broadcasting

Public Service Broadcasting, astro-notes anglais

La tâche va être rude pour The Race For Space, le nouveau disque des Public Service Broadcasting. Inform – Educate – Entertain, leur dernier album en date, a mis la barre très haut en alliant une écriture pop sympathique et un électro abordable. Le tout avec des images d’archives. Mais qui se cache derrière cette […]
Public Service Broadcasting - The race for space

Les Public Service Broadcasting sont gagas

Race For Space, le deuxième disque des Public Service Broadcasting arrive dans une soixante de dodos. Pour faire patienter le client, les deux zouaves se sont déguisés en Daft Punk pour leur premier clip et font dans le cabaret électro.
Public Service Broadcasting - The race for space

Les Public Service Broadcasting ou la tête dans les étoiles

Le deuxième disque des Public Service Broadcasting arrivera le 23 février 2015. The Race For Space, c’est son nom, voit J. Willgoose, Esq et Wrigglesworth s’inspirer d’un des aspects de la Guerre Froide qu’est la Conquête de l’espace. Enregistré en partie à Abbey Road et en passe d’être soutenu par une tournée mondiale, The Race […]

Plus dans Son du jour

Briegguerveno-kalonflamm

Vidéo : Brieg Guerveno – Kalon flamm

La Bretagne, cela nous gagne ! Brieg Guerveno sort le 16 mai un nouvel album en breton, Un noz a vo, une nuit viendra d’une terrible beauté évoquant les saisons du cœur avec délicatesse, humanité et élégance chez ZRP.
Maximedellacoletta

Vidéo : Maxime Della Coletta – Fait Maison

Maxime Della Coletta excelle dans l’artisanat de l’amour, ce bricolage fait de bric et de broc qui pourtant cimente les corps et les cœurs. Il sera ce soir en concert dans le cocon musical croix roussien A thou bout d’chant pour la sortie de son premier album, À portée de crayon avec en prime le […]
Albindelasimone-etletempssarrtait

Vidéo : Albin de la Simone – Et le temps s’arrêtait

Et le temps s’est sans doute arrêté pour Albin de la Simone lors de sa résidence dans l’un des plus beaux lieux au monde, la villa Medicis à Rome où il a pu terminer son livre dessiné Mes battements sorti concomitamment avec son huitième album, Toi là-bas chez Tôt ou Tard.
Stereolab-aerialtroubles

Vidéo : Stereolab – Aerial Troubles

C’est la semaine des come back ! Stereolab annonce avec Aerial Troubles son grand retour quinze ans après Not Music avec un nouveau disque, Instant Holograms On Metal Film chez Duophonic et Warp le 23 mai.