Vidéo : Fiona Walden – Cold Heart

Fiona Walden - Cold Heart
A la recherche de Fiona Walden. Quand on entend le mot Walden, on pense à la cabane en bois de Thoreau dans le fin fond du Massachusetts, à cette vie d'ascète propice à l'introspection.

Des filles qui chantent, ce n’est pas ce qui manque. Des filles qui chantent et qui sortent un EP, idem. Alors comment faire la différence ? Peut être avec une voix, une voix intense, profonde, magnétique pour une fille de son temps au cold heart mais au sang chaud. Fiona Walden vient de sortir Wanted, un EP 5 titres de folk hybride secouée de pop et d’électro. Les chasseurs de primes musicales sont sur les dents pour capturer cette Calamity Jane sauvage qui risque de braquer très prochainement les cœurs et les oreilles des mélomanes.

Fiona Walden – Cold Heart

Fiona Walden - Wanted

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

MaMA 2015

Oh my MaMMA !

« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.

Plus dans Son du jour

Terrenoire-unchiensurleport

Vidéo : Terrenoire – un chien sur le port

Après Les forces contraires, Terrenoire, révélation masculine de l’année 2022 aux Victoires de la Musique revient avec Un chien sur le port, premier titre extrait de leur deuxième album, protégé.e, à paraître le 24 Janvier 2025 (Black Paradiso /Virgin).
Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.