Vidéo : Agua Roja – Summer Ends

Agua Roja - Summer Ends
A peine le printemps commencé sous la pollution que c'est déjà la fin de l'été pour le trio parisien Agua Roja.

Pourtant cela commence bien ce Summer Ends. Un sourire radieux, des palmiers, des flamants roses, une maison jaune adossée à la plage. Mais derrière cette mélodie sucrée point la mélancolie transportée par la déambulation et le sépia pour une carte postale dia-positive en mouvement que l’on peut emporter avec soi partout pour se donner du baume au cœur quand celui-ci flanche et remonter le temps.

Le premier EP d’Agua Roja est sorti le 23 mars. Ils seront en concert le 30 mars à Paris (Point Ephémère), le 9 avril à Strasbourg (La Laiterie) et le 17 avril à Lille (La Péniche).

Agua Roja – Summer Ends

Agua Roja - Agua Roja

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Babynova

Super (baby) nova !

Quand on fait une recherche concernant Baby Nova, on tombe sur des tétines pour bébé. En cherchant un peu mieux, on tombe sur un instagram peu prolixe d’une fille fainéante.

Plus dans Son du jour