Vidéo : Courtney Barnett – Kim’s Caravan

Courtney Barnett - Kim's Caravan
On se lève tous pour Barnett ! Cette Courtney que l'on aime de plus en plus.

Après son formidable double EP A Sea Of Split Peas, son concert mémorable au Marché Gare à Lyon en décembre dernier avec un final en slip kangourou avec les copains de Money for Rope, Calamity Barnett a dégainé son punchy Sometimes I Sit and Think, and Sometimes I Just Sit.

Kim’s Caravan est le troisième titre à être mis en images ; les chiens n’aboient pas dans cette caravane de l’étrange à l’écoute de la psalmodie de la touchante Aussie qui voit Jésus marcher sur l’eau sous le soleil de Phillip Island dans une ambiance de fin du monde à la Take Shelter de Jeff Nichols.

Discographie

Courtney Barnett – Kim’s Caravan

Courtney Barnett – Pedestrian At Best

Courtney Barnett – Depreston

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « Vidéo : Courtney Barnett – Kim’s Caravan »

Bonjour,
visiblement, la troisième vidéo proposée ici n’a pas de rapport avec le sujet.

Sinon, je suis ravi de voir que SK passe dans les années 2010 avec un thème WordPress digne de ce nom. Très joli et très agréable à l’usage.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Courtney Barnett

Courtney Barnett sans rancune

Les choses prennent du temps. Le temps de comprendre que l’on s’est trompé, que l’on a idéalisé, que l’on a été peut être berné. Et l’on a toujours l’autre à l’esprit, pour le conchier ou l’excuser.
Courtney Barnett

We love Courtney !

Courtney Barnett regarde sa Rae Street par la fenêtre de son balcon et nous chante le quotidien loin de l’ego du monde.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.