Vidéo : Midnight Locomotive – Try Me Now

Midnight Locomotive - Try Me Now
Après Last Train voilà qu'entre en gare du rock le quatuor parisien Midnight Locomotive.

Slow March, When You Are Gone, le premier titre de leur deuxième EP, 1804 nous invitait à la lenteur chère à Kundera. Avec Try me now Midnight Locomotive passe la vitesse supérieure et met du coke dans sa chaudière. I need a fix cause i’m goin’ down pourrait être le sous titre de cette invitation à la défonce. On est quand même davantage séduit par les riffs qui claquent que par le crack qui griffe les âmes perdues.

https://www.youtube.com/watch?v=WW5_i_fs_p0

Midnight Locomotive - 1804

Midnight Locomotive sera en concert le 28 mai au Pop Up du Label et le 17 juin à La Gaîté Lyrique
dans le cadre des Inrocks Lab.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Les Vendanges Musicales 2015

Bon cru aux vendanges musicales

Deuxième édition les 11 et 12 septembre pour le festival Les Vendanges Musicales à Charnay en Beaujolais dans un site magnifique à peine 20 minutes de Lyon.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.