Vidéo : No Money Kids – Lips

No Money Kids - Lips
C'Mon Kids chantaient les feus et formidables Boo Radleys.

Avec Lips, les enfants sont terribles, No Money Kids invente le snuff painting, la peinture au couteau façon Dexter. Après un EP Old Man en 2014, No Money Kids sort son premier album I Don’t trust you sort le 30 octobre et l’on y croit !

https://www.youtube.com/watch?v=MUveGRQIGjU

Discographie

No Money Kids - Old Man

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

No Money Kids - Hush Hush

Vidéo : No Money Kids – Hush Hush

Oubliez les peroxydés de Kajagoogoo, le Hush Hush de No Money Kids est légèrement plus roots, un blues qui ne met pas le blues extrait de leur troisième album, Trouble à paraître le 16 novembre chez Roy Music.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.