Vidéo : Houndstooth – Borderlands

Houndstooth - Borderlands
A noter dans vos tablettes peut être le concert de la rentrée à ne pas manquer : le 19 septembre Houndstooth jouera à L'Alimentation Générale à Paris.

Houndstooth, littéralement pied-de-poule sont quatre portlandais qui selon leur bio écrivent des « chansons folk électriques qui parlent de la douceur quotidienne et de la désolation, des instantanés condensés de délicatesse et de tragédie. » La douce folie de Katie Bernstein est passée plutôt inaperçue dans nos contrées alors qu’est sorti en mars le vivifiant deuxième album, No News From Home de Houndstooth.

Houndstooth – Borderlands

https://www.youtube.com/watch?v=GC0iTIUYCKk

https://www.youtube.com/watch?v=at11HX9YCsk

Houndstooth – Live on KEXP

Houndstooth - No News From Home

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Alabasterdeplume-invincibility

Vidéo : Alabaster DePlume – Invincibility

Gus Fairbairn alias Alabaster DePlume pratique la légèreté musicale avec une grâce féroce depuis une quinzaine d’années mêlant improvisation instrumentale, jazz fiévreux mystique doré et chansons thérapeutiques.

Plus dans Son du jour