Vidéo : J. Aubertin – Your Disguise

J.Aubertin - Your Disguise
“Nos vertus ne sont, le plus souvent, que des vices déguisés” disait François de La Rochefoucauld.


Le lonesome cowboy auvergnat J. Aubertin divague en forêt. D’une vision champêtre on passe aux visions déroutantes et inquiétantes. Une sylphide diaphane suit comme son ombre ce jeune homme aux abois peut être adepte de la métempsychose sur des images de Ronan Siri.

J. Aubertin – Your Disguise

J.Aubertin - Bringers Of The Light

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Ronan Siri - In God's House

Vidéo : Ronan Siri – In God’s House

Notre rencontre avec Ronan Siri date d’un temps que déjà certains ont oublié, voire n’ont pas connu, celui de Myspace, îlot de liberté et de création musicale.
Alela Diane & Ronan Siri

Rencontre au sommet

C’est dans le cadre un peu désuet de la salle Rameau à Lyon que Ronan Siri et Alela diane ont offert un instant suspendu, un moment d’émotion unique et intense dans la moiteur de ce début d’été précoce.
Ronan Siri

SK* Session : Ronan Siri

C’est une SK* Session particulière que celle-ci. Premièrement parce que Ronan Siri est un artiste que l’on aime beaucoup sur Soul Kitchen et deuxièmement parce qu’il fait parti de « l’histoire » de ces sessions acoustiques, il fut l’un des premiers a accepter qu’on le filme à nos débuts.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.