Vidéo : Lisa LeBlanc – Gold Diggin’ Hoedown

Lisa LeBlanc - Gold Diggin' Hoedown
Le Japon dépayse. Mais pas forcément comme on pourrait le penser de prime abord.

On peut habiter Tokyo est être fan de country, de santiags et de rodéo. C’est ce que nous prouve Sanae, Cow-Girl et cliente assidue d’un bar de Meguro à Little Texas, Tokyo, où l’on donne des cours de danse en ligne et où viennent jouer des groupes de country du monde entier. Lisa LeBlanc dégaine un colt à 100 coups avec son débit mitraillette sur fond de banjo survolté. Et si les vrais Cow-boys étaient dans le pays du soleil levant ?

Gold Diggin’ Hoedown est extrait du mini album de Lisa LeBlanc, Highways, Heartaches and Time Well Wasted paru chez Bonsound.

Lisa LeBlanc – Gold Diggin’ Hoedown

Lisa LeBlanc - Highways, Heartaches and Time Well Wasted

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Ignatus-chteaumou

Vidéo : Ignatus – Château mou

Avec L’ombre, Ignatus avait peut-être signé la chanson la plus sensible de 2024. La pop bricolo-onirique d’un Château mou donne une furieuse envie de rouler à fond Dans les virages en 2025.

Plus dans Son du jour

Theelma-sinceyouregone

[EXCLU] Vidéo : Thelmaa – Since you’re gone

Thelmaa nous avait impressionné par son incantation musicale Lonely at dusk et son clip magistral, le trio tourangeaux nous offre Since you’re gone en exclusivité avant la sortie de son premier album, Nocturnal Animal le 14 février chez Figures libres / Baco Distribution.
Nogaerez-police

Vidéo : Noga Erez – Police

Finis les enfantillages, Noga Erez joue désormais dans la cours des grandes si on lui laisse l’opportunité de se produire sur scène comme à La Maroquinerie en septembre dernier.