Vidéo : Benjamin Fincher – Benshi

Benjamin Fincher - Benshi
Benshi est un nouvel extrait clipé de l'excellent Kamishibai de Benjamin Fincher, kaléidoscope musical de pop barrée à la Animal Collective.

Long distance nous emmenait sur une autre planète, Go outside nous mettait de la peinture plein la vue. Changement d’ambiance avec cet inquiétant Benshi réalisé par Damien Uribelarrea qui oscille entre le Blow Out de De Palma et le Buffet Froid de Blier pour un instrumental qui épouse les pérégrinations d’un petit chaperon rouge assez noir.

Benjamin Fincher – Benshi

Discographie

Benjamin Fincher - Kamishibai

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Benjamin Fincher - Masque de Sommeil

Le réveil de Benjamin Fincher

Benjamin Fincher invente une musique des profondeurs en deux plages électroniques contemplatives entre affres et sérénité.
Bombay @ le Café de la Danse, Paris | 15.09.2016

Le récap de la semaine du 11 au 18 septembre 2016

Benshi est un nouvel extrait clipé de l’excellent Kamishibai de Benjamin Fincher, kaléidoscope musical de pop barrée à la Animal Collective. Long distance nous emmenait sur une autre planète, Go outside nous mettait de la peinture plein la vue. Changement d’ambiance avec cet inquiétant Benshi réalisé par Damien Uribelarrea qui oscille entre le Blow Out de De Palma et le…
Portrait : Benjamin Fincher

Portrait : Benjamin Fincher

« Kamishibai » second album de Benjamin Fincher est sorti il y a quelques semaines. Un album finement ciselé où les morceaux prennent toute leur ampleur au fil des écoutes.

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.