Vidéo : Don Cavalli – Carmela

Don Cavalli - Carmela
Don Cavalli n'a rien à voir avec la mafia ou alors la mafia blues. En tout cas il possède le don de faire frissonner juste avec un guitare voix et ce Carmela à l'os, sans électricité.

Don Cavalli prouve que le bayou n’est guère éloigné du périphérique parisien. Auteur de cinq albums dont le dernier, Temperamental en 2013, il fait resurgir des profondeurs de ses tiroirs ce De Profundis sorti en 2003 seulement en vinyl trois ans avant Cryland et réédité ce 5 février chez A*Rag Records / Because Music. Cette Carmela doit être sacrément séduisante pour que Don Cavalli lui dédie ce titre débordant de dilection.

Don Cavalli sera en concert seul avec sa guitare le 10 février à Paris (Les Trois Baudets).

Don Cavalli – Carmela

Don Cavalli - De Profundis

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.