Vidéo : Camp Claude – Golden Prize

Camp Claude - Golden Prize
Diane Sagnier ne crie pas encore victoire (de la musique) mais pourrait ramasser rapidement des lauriers avec ce Golden Prize en amuse bouche du premier album de Camp Claude, Swimming Lessons à paraître le 8 avril.

Camp Claude s’offre un road trip dans la sierra Nevada et pourrait croiser Fox Mulder et Dana Scully dans la zone 51 où la colline a des yeux. Moiteur, hallucinations, sensualité, « there’s always magic in your skies, you got that golden prize »

Swimming Lessons sortira le 8 avril et Camp Claude sera en concert à La Maroquinerie le 11 Mai.

Discographie

Camp Claude – Golden Prize

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Camp Claude – Golden Prize »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Camp Claude - Lost and Found

Vidéo : Camp Claude – Lost and Found

Des philosophes triolistes ont écrit, « partir un jour sans retour », avec Camp Claude, on se perd et on se retrouve dans un mouvement perpétuel grisant et exaltant.
photos : Rock en Seine 2014 - 22/08/2014

Rock en Seine 2014 : live report du 22 août

Rock en Seine le vendredi 22, on y était (courtoisie de nos amis de chez Martini), retour sur quelques événements marquants qui ont traversé cette journée étrange. La rédaction tient à préciser que tout placement de produit serait fortuit et involontaire.

Plus dans Son du jour

Fatdog-peacesong

Vidéo : Fat Dog – Peace Song

Autoproclamé King of the Slugs, la meute Fat Dog déboulera en France pour deux concerts le 4 avril au Trabendo à Paris et le 5 avril au Club-Transbo à Lyon, certainement la dernière occasion de les voir dans des salles à taille humaine.
Solann-lesogres

Vidéo : Solann – Les Ogres

Après Conan le barbare voici Solann la nihiliste avec ce nouveau titre, Les Ogres qui nous avale comme Saturne dévore un de ses fils avant la sortie de son premier album, Si on sombre ce sera beau en 2025 chez Cinq7.