Vidéo : Alma Forrer – Bobby

Maintenant que la St Valentin est derrière nous, on peut écouter sereinement la déclaration d'Alma Forrer pour ce Bobby que l'on avait déjà croisé dans une version plus grave pour son premier EP.

Deux minutes vingt deux d’apesanteur et d’extrême jalousie pour ce Bobby qui a bien de la chance. Il y a des chansons qui rendent heureux, Bobby en est une assurément dans ses nouveaux parements au coin du feu et plus prêt des étoiles, des étoiles qui brillent dans les yeux magnifiques d’Alma Forrer.

« De l’or entre [les] mains », c’est bien ce que possède la dolce Alma et son « destin » semble tout tracé. Ce sont nos « désirs qui fusent d’impatience », impatience pour son premier album, impatience pour que le plus grand nombre soit épris de son vibrato voluptueux, impatience pour la prochaine étape, pour « l’appel de demain » et « l’ardeur de la vie ».

Discographie

Alma Forrer – Bobby

Alma Forrer - Bobby

Alma Forrer - Ne dis rien

Alma Forrer sera en concert à Nantes (La Bouche d’Air) le 26/04, à Strasbourg (La Laiterie) le 28/04.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Alma Forrer - Song d'une nuit d'été

Vidéo : Alma Forrer – Song d’une nuit d’été

Première nuit d’été de cette année du loup pour Alma Forrer, l’occasion de mettre en images sa mélancolique Song d’une nuit d’été pour mieux jeter les oripeaux de la brumaille de ces derniers mois cafardeux. Enfin pas sûr.
Alma Forrer - L'année du loup

Alma Forrer – L’année du loup

« J’ai envie de toi » chante Alma Forrer dans N’être que l’hiver qui ouvre son premier album L’année du loup et à son écoute nous avons aussi terriblement envie d’elle, de ses chansons entre folk américain et variété française au sens le plus noble.

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.